Jump to content
Fabiolasticot

[OXY] Recrute des membres (Fr)

Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente, Fabiolasticot recruteur du tout nouveau clan [OXY] Oxudercinae Saumoné.

Pourquoi ce nom ? On aime bien les poissons c'est tout.

Comme je l'ai dit le clan est jeune, nous l'avons créé dans le but de construire un groupe de joueurs cherchant à jouer avec d'autres personnes dans la bonne humeur sans restrictions ni obligations.

Nous sommes tous des joueurs de longue date de WOT, et sommes lassés par ces clans avec des très jeunes joueurs ou des joueurs plus âgés qui ne permettent pas d'évoluer dans la durée dans une ambiance correcte.

C'est pourquoi nous avons décidé de créer NOTRE clan avec NOS règles.

Ici pas de restrictions ou obligations de temps de jeu. Le but est de :

- s'amuser entre potes (même hors WOT)
- partager une passion commune (comme dans tous les clan)
- évoluer et faire évoluer les autres SANS PRESSION
- jouez en équipe, avec un bon niveau, ce qui nous permet d'évacuer certaines problématiques dans les parties
- partager les mêmes enjeux/ambitions

Nous ne cherchons pas pour le moment la compétition mais plutôt construire un groupe soudé dans une entente commune sans prise de tête, pour enfin dans le futur construire une équipe compétitive.

C'est pourquoi les requis du clan sont très simples :

-18+

-1800 wn8 récent, le but et de s'améliorer entouré de joueurs plus expérimentés

-motivation + discord

Si l'idée vous intéresse vous pouvez me MP dans le jeu "FabioLasticot", on organisera une petite session de jeu afin de faire connaissance et d'expliquer notre démarche.

Merci beaucoup pour votre temps et je vous souhaite un agréable moment sur le jeu http://cdn-frm-eu.wargaming.net/4.5/style_emoticons/wot/Smile_Default.gif